En utilisant l’un de nos sites Web (« Site »), vous acceptez de respecter et d’être lié par les termes et conditions d’utilisation suivants qui, avec notre Politique de confidentialité ainsi que notre Politique de remboursement (disponible en bas de page), régissent la relation entre vous et Sadiva tech Sàrl, fournisseur du Site, concernant votre utilisation du Site. Les termes « Fournisseur » ou « nous », se réfèrent au propriétaire du Site, Sadiva tech Sàrl. Le terme “vous” fait référence aux utilisateurs de notre Site.

L’UTILISATION DU SITE EST SOUMISE AUX CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES :

1. Le contenu des pages du Site et les informations disponibles sur le Site sont uniquement destinés à votre information générale et à votre utilisation. Il est sujet à changement sans préavis.

 

2. Votre utilisation de toute information ou matériel disponible sur le Site du fournisseur est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il vous incombe de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce Site répondent à vos exigences spécifiques.

 

3. Aussi, en accédant et en utilisant notre Site, vous acceptez d’être lié par les termes figurant dans notre politique de confidentialité, ainsi que par les termes figurant dans notre politique de remboursement.

 

4. Les marques, logos et marques de service (« Marques ») affichés sur le Site sont la propriété du Fournisseur et / ou d’autres parties. Il vous est interdit d’utiliser des Marques à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des méta balises sur d’autres pages, ou tout autre sites disponibles sur internet sans l’autorisation écrite du Fournisseur ou de la tierce partie propriétaire des Marques. Toutes les informations et contenus situés sur le Site sont protégés par copyright. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, publier, vendre, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées ou utiliser le contenu disponible sur ou via nos sites à des fins commerciales ou publiques. L’utilisation non autorisée du site du fournisseur peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts et / ou constituer une infraction criminelle.

 

5. Ce Site peut fournir des liens vers d’autres sites en vous permettant de quitter ce site pour accéder à du matériel tiers ou en apportant du matériel tiers sur ce site via des hyperliens et une technologie de cadrage (un « Site lié »). Le fournisseur n’a aucun pouvoir discrétionnaire pour modifier, mettre à jour ou contrôler le contenu d’un site lié. Le fait que le fournisseur ait fourni un lien vers un site ne constitue pas une approbation, une autorisation, un parrainage ou une affiliation à l’égard de ce site, de ses propriétaires ou de ses fournisseurs. Il y a des risques inhérents à se fier à, utiliser ou récupérer toute information trouvée sur Internet, et le fournisseur vous invite à vous assurer que vous comprenez ces risques avant de compter sur, utiliser, ou récupérer de telles informations disponibles sur un site lié.

 

6. Sauf indication contraire, tout contenu, produit et service disponibles sur le Site, ou obtenus à partir d’un site auquel le Site est lié, vous sont fournis « EN L’ÉTAT » sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, titre, non-contrefaçon, sécurité ou exactitude.

 

7. Le fournisseur n’approuve pas (a) l’exactitude ou la fiabilité d’une opinion, d’un conseil ou d’une déclaration faite par le biais du Site par une partie autre que le fournisseur, (b) tout contenu fourni sur des sites liés ou (c) la fiabilité de tout produit ou service obtenu à partir d’un site lié. En dehors des exigences de la loi sur la protection des consommateurs, le fournisseur ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage causé par votre confiance dans les informations obtenues via le site ou un site lié ou votre confiance dans un produit ou service obtenu à partir d’un site lié. Il est de votre responsabilité d’évaluer l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de tout avis, conseil ou tout autre contenu disponible sur le Site, ou obtenu à partir d’un Site lié. S’il vous plaît, demander l’avis de professionnels, le cas échéant, en ce qui concerne l’évaluation de toute opinion, conseil, produit, service ou autre contenu spécifique.

 

8. Les informations, logiciels, produits et descriptions de services publiés sur le Site ou sur un Site lié peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques, et le Fournisseur décline expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs. Le fournisseur ne garantit ni ne déclare que le contenu du site est complet ou à jour. Le fournisseur n’est pas tenu de mettre à jour le contenu du site. Le fournisseur peut modifier le contenu du site à tout moment sans préavis. Le fournisseur peut apporter des améliorations ou des modifications au site à tout moment.

 

9. Vous convenez que le Fournisseur, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, employés ou agents respectifs ne seront pas tenus responsables, que ce soit contractuellement, délictuelle, stricte ou de toute autre manière, pour tout dommage indirect, punitif, spécial, consécutif, accessoire ou indirect. (Y compris, mais sans s’y limiter, les profits perdus, les coûts d’approvisionnement ou les occasions manquées) découlant du retard ou de l’impossibilité d’utiliser le site ou un site lié, ou le retard ou l’impossibilité d’utiliser le site ou un site, même si le fournisseur est informé de la possibilité de tels dommages. Cette limitation de responsabilité inclut, mais sans s’y limiter, la transmission de virus pouvant infecter votre équipement, la défaillance d’équipements mécaniques ou électroniques ou de lignes de communication, les problèmes de téléphone ou d’interconnexion (par exemple, vous ne pouvez pas accéder à votre fournisseur d’accès Internet), non autorisé l’accès, le vol, les erreurs de l’opérateur, les grèves ou autres problèmes de main-d’œuvre ou tout cas de force majeure. Le fournisseur ne peut pas et ne garantit pas un accès continu, ininterrompu ou sécurisé au site.

 

10. Le fournisseur peut conclure des contrats avec d’autres sociétés ou individus afin de vous fournir des services. Vous acceptez que le fournisseur ne puisse pas être tenu responsable des actions ou inactions de tout individus ou autres sociétés utilisé par le fournisseur dans le cadre des services fournis.

 

11. C’est votre obligation exclusive de maintenir et contrôler les mots de passe vous permettant l’accès à votre compte. Vous êtes exclusivement responsable de toutes les activités liées à votre nom d’utilisateur et à votre mot de passe. Vous acceptez d’informer immédiatement le fournisseur de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et mot de passe ou de toute autre violation de la sécurité. Le Fournisseur ne sera pas responsable de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit, en vertu de toute théorie juridique, causé par votre manquement aux obligations de sécurité susmentionnées ou causé par toute personne à qui vous accordez l’accès à votre compte.

 

12. Le fournisseur peut résilier votre accès au site sans motif ni préavis, ce qui peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations associées à votre compte. Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, doivent survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s’y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les renonciations à la garantie, les indemnités et les limitations de responsabilité.

 

13. Votre utilisation du site du fournisseur et tout litige découlant d’une telle utilisation du site est soumise aux lois du canton de Vaud, Suisse et de la loi fédérale applicable sans égard aux principes de conflits de lois. Vous convenez que vous tenterez d’abord de résoudre toute préoccupation ou problème avec le fournisseur ou avec l’utilisation de ce site web en communiquant pleinement vos préoccupations au fournisseur.

Si la communication avec le fournisseur ne résout pas votre préoccupation ou votre problème, vous acceptez de soumettre votre préoccupation ou votre problème aux tribunaux du canton de Vaud (Suisse), dans l’année qui suit le litige. Vous acceptez également que la partie gagnante dans toute action en justice aura droit au paiement de ses honoraires d’avocat impliqués dans l’obtention d’une ordonnance définitive.

 

14. Ces Conditions d’utilisation de base et tout autre document référencé constituent l’intégralité de l’accord entre vous et le Fournisseur concernant le Site, remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines (orales, écrites ou électroniques) entre vous et le Fournisseur en ce qui concerne le Site. Vous pouvez choisir de conclure un contrat ou une proposition de production de biens avec le fournisseur à la suite de votre utilisation de ce site et, le cas échéant, les termes de ce contrat ou de cette proposition, dans la mesure où ils diffèrent des présentes conditions de base. Si une disposition des Conditions générales d’utilisation est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure du possible, de sorte que les Conditions générales d’utilisation resteront pleinement en vigueur et exécutoires. Le manquement de l’une ou l’autre des parties à l’exercice de tout droit prévu aux présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à d’autres droits en vertu des présentes.

 

15. Sans limitation de nos autres droits ou recours en justice, en équité ou en vertu des présentes Conditions, nous pouvons résilier votre licence d’utilisation de ces Services, en tout ou en partie, y compris votre droit d’utiliser des Produits, sans fournir de remboursement ni annuler votre obligation de verser des acomptes provisionnels, le cas échéant, si nous déterminons, à notre seule discrétion, que vous avez enfreint l’une des dispositions des présentes Conditions. Cela inclut, mais sans s’y limiter, toute déclaration grossière, harcelante ou préjudiciable qui est faite sur l’un des sites Web du fournisseur dirigé vers d’autres clients du fournisseur ainsi que le Fournisseur.

0
    0
    Mon panier
    Votre panier est videRevenir aux E-Books